Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
21 octobre 2010

Robe avec des ailes...

...du moins c'est comme ça que la décrit ma puce,
même qu'elle ne veut pas fermer les ailes pour la porter,
toute une histoire pour faire un noeud avant de prendre les photos!

Ah je vous dis, ça promet l'adolescence!

R_cemment_mis___jour6 

Robe M avec sa sur-jupe (ou ailes selon certaines)
Coton imprimé Ikea et coton à pois PPMC
Taille 100 sans marges de couture

Toujours dans ce livre, une mine de modèles sympas et facile à coudre!

basiques_PF 

Bon, maintenant il paraît qu'il faut que je couse une "zupe"!

Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ fee choco : merci! effectivement ça fait du bien avec les climat actuel, un peu de couleurs qui piquent les yeux!<br /> @ Naolou : es-tu sûre d'être objective! LOL<br /> @ Bened : merci pour ta visite et pour le compliment, ça me fait super plaisir...<br /> @ papelhilo : super idée, le problème c'est qu'à chaque passage chez toi ma to-do list s'allonge!
F
alors elle est où la zupe ??
P
merci de ta visite ! et avec les chutes de cette jolie robe, la ceinture tout en récup ça le ferait bien !
B
J'aime bien travailler le wax,et en plus ça tient bien dans le temps. Mais ce n'est pas toujours évident à porter au quotidien par ici et ça peut faire vite décalé. Bravo pour cette jolie robe, on dirait du Catimini!
N
Elle est très jolie dedans !
Newsletter
Publicité
Publicité