Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
18 octobre 2010

Blues du soir ...

... bonsoir...

Coucou tous mes lecteurs, cachés pour la plupart...

Alors voilà, un petit coup de blues de la blogueuse!

Quand je vois avec mon mouchard que

  • 33 personnes sont passées par ici hier, 
  • 26 personnes sont passées avant hier, 
  • tous ces visiteurs ont regardé en moyenne 2 pages chacun

Et que j'ai 1 commentaire sur 1 post pour ces deux jours...
et que ça dure depuis 6 mois... 

Je me demande si je ne devrais pas recommencer à coudre dans mon coin sans blog? 

Dites, il y a des choses que je pourrais améliorer?
Des choses que vous avez envie de voir? 
De ne plus voir?

Allez lâchez-vous! Ne vous inquiétez pas, personne ne va vous manger?
(c'est l'avantage de l'anonymat d'internet)

Allez, sur ce je vais dormir!

Bonne soirée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ caro, @ rebecca et @ boubou : merci de votre petit message! ça me fait plaisir, j'aime avoir des p'tits com dans ma boîte mail!
B
ben moi j'aime toutes vos coutures.<br /> je découvre votre blog à l'instant grace au blog collectif her little world.<br /> Je suis blogueuse mais oui je ne laisse pas de com à chaque fois...<br /> Il faut se dire que chaque visite sans commantaires n'est pas forcément une mauvaise visite. ou alors ne pas regarder les stats.<br /> Vous pouvez etre fier de toutes vos créa, c'est le principal.<br /> allez je m'inscrit à la news pour mettre plus de comm<br /> a bientot<br /> marie
R
si tu as de la visite, c'est ce qui compte !<br /> Sur ce, je vais poursuivre la mienne !
C
Re-bonjour Jessica, <br /> +1 commentaire !<br /> Je découvre ton chez toi grâce à ton petit mot chez moi et je vois que tu fais partie de la tribu des doigts de fée (= comprendre celles qui savent quoi faire avec un fil et une aiguille). <br /> Étant interdite d'entrée dans ce club depuis toujours, je vais faire un petit tour ici pour voir ce que ça donne ! :-)
F
J'ai découverts ton article sur le qui qui post ce matin ! ^_^
Newsletter
Publicité
Publicité