Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 741
23 mai 2012

Baba de Babayaga!

Je vous dévoile la robe enfin reçue par Pascale, après quelques péripéties postales... (Pascale qui avait gagné mon petit concours newsletter..., souvenez-vous)

Babayaga (patron toujours Scarlett et Marguerite)

2012-05-195

Vue de devant

2012-05-193

Vue de dos 

2012-05-194

Et vue de quelques détails ;-)

Pour les tissus, le jersey rayé vert vient de chez TyFlorian, le fleuri de chez Motifs et Cie (Agathe), et les pois de chez Ma Petite Mercerie (Michael Miller, introuvable maintenant!). Le laçage arrière est un biais Liberty Capel amande, terminé par 2 perles en bois peint.

Je me suis éclatée à réaliser cette robe, et je crois qu'elle plaît à sa destinataire, ce qui me réjouit!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Sabrina : merci!!
S
ce qu'elle est belle cette robe!!
J
@ Nathalie : Merci! Bien sûr tu peux partager ;-)... Et oui, ces patrons gagnent à être connus, ils sont super chouettes:<br /> <br /> @ Laurence : Merci beaucoup! C'est vrai que ce patron est un régal à coudre et à porter ;-)<br /> <br /> @ Pascale : Que de compliments! Je suis tellement contente qu'elle te plaise... J'avais quand même une petite appréhension, peur de faire too much ;-) Mais là je suis ravie!!!
P
Tu m'étonnes qu'elle lui plait à sa destinataire ;-) elle est belle, pinpante, à croquer, dragées, réglisse et saladette ^^ Un grand merci à toi, Jessica, oui, elle est superbe et tellement agréable à porter! Tu es une vrai artiste!!!<br /> <br /> bisous
L
c'est super beau,toujours une réussite ce patron babayaga pour habiller bien joliment les sorcières :-)
Newsletter
Publicité
Publicité