Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
1 novembre 2010

Collection Manteaux d'hiver #2

En attendant de vous montrer la "zupe"
commandée par ma puce et réalisée ce week-end...

Une commande partie rejoindre une petite fille en Charente,
il y a déjà quelques semaines... 

Manteau en taille 8 ans, en laine bouillie doublé de tissu oiseaux,
et triplé de molleton de bambou pour être bien chaud.

La commande stipulait un coeur devant, et un oiseau dans le dos...
J'ai transformé le coeur en une poche, et ajouté un deuxième oiseau au dos
pour tenir compagnie au premier!

J'ai ajouté à l'encolure une pièce ronde pour le fun, en tissu Michael Miller
Kokopelli, et un peu de biais à pois dans le dos!
Les pattes des oiseaux sont en croquet,
et les boutons sont faits maison en FIMO comme d'hab!

J'ai ajouté aussi une petite poche intérieure pour ranger quelques
secrets de fille...

photos_blog25

Manteau en laine bouillie
Laine bouillie de mon stock,
cotons imprimés Bouillon de couture et Arbrinic
Biais et croquet Bouillon de couture

Bonne soirée, et à bientôt avec la "zupe"! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhh, j'adore !
J
@ feechoco : Merci! Oui il est chaud, je confirme!
F
Il est beau il a l'air bien chaud
J
@ sonia : merci!<br /> @ mamihutte : moi aussi j'adore cette couleur!<br /> @ negus : merci!
N
C'est très réussi et ce coton imprimé vert est très doux...Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité