Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 756
19 mars 2012

Kallounette #2

Dernière Kallounette réalisée.

Non je n'ai pas oublié la capuche, c'est volontaire ;-)

2012-02-286

Kallounette 0-6 mois en coton et polaire oeko tex
(Motifs et Cie et Arbrinic)

J'ai ajouté un petit doudou éléphant assorti en cadeau... 

Pour toute commande c'est ici!

Et il manque encore quelques abonnés à la newsletter pour clore le concours...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai commander le tissu agathe chez motifs et cie comme vous avez utilisé pour faire une couverture pour ma fille.<br /> <br /> Pouvez vous me dire quel métrage faut-il demander pour avoir 2m de tissus, je m'y perd un peu avec les inch, pouces,...<br /> <br /> Sur quel site l'avez vous commandé?
J
@ Camelita : Contente qu'elle te plaise! J'adore ce tissu rose qui flashe ;-)
C
elle est très belle cette kalounette !!
J
@ Naolou : Merci ;-) Tu veux le même?
N
Il est trop chouette ton doudou !
Newsletter
Publicité
Publicité