Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
11 juillet 2011

Dernières commandes expédiées

... avant les prochaines, hein, je ne m'arrête pas là ;-)

Une couverture pour un petit Nathan, format 70x100cm pour un lit standard. Tissus oeko-tex pour la grande majorité : étamine de chanvre, cotons imprimés Motifs et Cie.... Le dos est en fourrure verte toute douce.

photos blog114

Couverture lit enfant, détails

Pour m'amuser, j'ai rajouté une petite poche dans laquelle vient se garer une voiture doudou.

 photos blog115

Couverture lit enfant, vue d'ensemble

 

Et dans un style totalement différent, un sac à langer en denim bio, doublé de coton imprimé à pois.
Le rabat est un tapis à langer, amovible par pressions, une face éponge de bambou, une face cotons et denim coordonnés au sac, et une épaisseur cachée imperméable.

La bandoulière se règle à l'aide de pressions, pour permettre un portage sur l'épaule ou croisé devant.

 photos blog116

A l'intérieur, 5 grandes poches à soufflet élastiquées; une grande poche à zip à l'extérieur pour ranger les clés, le portable, et ne pas les noyer au fond du sac...

photos blog117

Voilà pour aujourd'hui, plus qu'à ajouter tout ça à la Boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Mayouchka : j'y travaille, j'y travaille... promis ça arrive ;-)
M
ah enfin je peux mettre un commentaire sur la superbe couverture pour mon filleul Nathan. Ses parents étaient ravis mais moi........AUSSI!!! alors j'attends la prochaine pour mon fils Alexandre et ouiiiiiiiiiiiiiiii encore j'ai encore craqué!!! elle est d'une douceur... impossible d'en trouver une autre comme ça IMPOSSIBLE lol !!!
J
Merci Aurélie pour votre enthousiasme! à bientôt...
A
Je suis l'heureuse proprétaire de ce fameux sac!!<br /> Bravo à Jessica pour ce beau travail,ses conseils sont très avisés,bref! Tous à vos commandes!!!
Newsletter
Publicité
Publicité