Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
20 décembre 2011

Tapis d'éveil grande taille

Encore une commande livrée il y a quelques temps (j'en ai d'autres en retard à vous montrer...)

Un tapis d'éveil grande taille (1 m x 1m50), pour des jumeaux.

Je me suis beaucoup amusée à le concevoir et à le réaliser, en imaginant plusieurs tableaux autour du thème des animaux. J'ai joué principalement sur les couleurs et les textures de tissus, ne voulant pas ajouter de petits objets risquant d'être mis à la bouche...

Le centre est en tissu peluche tout doux, avec des pois en relief. Les autres tissus sont des tissus Motifs et Cie, Miller, et Kaufmann.

2011-11-27

Vue d'ensemble

2011-11-271

Escargot en tulle, polaire et laine bouillie. Fleurs en simili.

2011-11-272

Grand poisson avec écailles tactiles, petit poisson caché derrière un rocher en velours grosses cotes

2011-11-273

Fleur à pétales rembourrés, papillons appliqués et broderie machine

2011-11-274

Oiseuax qui se cachent derrière un arbre

2011-11-275

Le tapis se replie pour former un carré de 50x25 cm, et se referme à l'aide d'un lien.

Le dos est en fourrure teddy toute douce, et le tapis est entièrement triplé de molleton.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis intéressée par un grand tapis d'éveil molletonné et coton pour mes petites filles de presque 6 mois. Quel délai à ce jour. En vous remerciant. Geneviève A
P
Bonjour je serais très intéressée par ce genre de tapis d'éveil fait main (grand format),<br /> <br /> ou est-il possible d'en acheter ou d'en commander svp?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Prune B 06 60 22 41 44<br /> <br /> pbrenguier@yahoo.fr
L
Bravo ! Magnifique ce tapis avec ses couleurs très nature et son large choix de matières, qui sans nul doute permettra à son heureux propriétaire de faire de belles découvertes !
Newsletter
Publicité
Publicité