Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
30 janvier 2013

Couverture de Louise

Grande couverture (100x150 cm) en velours milleraies, coton imprimé et tissu minkee tout doux à pois en relief.

2013-01-30

Un oiseau attaché par un ruban, et des oiseaux sur une branche en appliqué pour lui faire la conversation!

Prénom Louise en appliqué, et un petit coeur attaché à un ruban.

2013-01-301

La couverture se roule et s'attache par des rubans, pour faciliter le transport...

Pour cette commande j'ai eu libre choix des tissus, avec pour consigne "couleurs de fille, mais pas trop de rose". Je me suis amusée à imaginer ce mélange de bleu, violet, moutarde et fuschia!

Disponible sur commande en Boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta couverture, j'aime spécialement les appliqués oiseaux, ils sont si jolis et poétiques. bises.
Newsletter
Publicité
Publicité