Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
22 mars 2011

Concours Her Little World

Ça y est les votes sont ouverts.
Rendez vous sur la page d'accueil du site www.herlittleworld.fr, un lien vers le concours vous permettra de voter pour votre réalisation préférée (peut être la mienne :-) !)

bonne journée!

PS: c est mon premier post via i-phone, je ne sais pas ce que ça va donner!

Edit de 20H : le lien direct pour aller voter 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est j'ai voté :)
J
@ Emeline : un petit message à contacter l'auteur, juste au dessus de la newsletter, et je vous fait un devis personnalisé! Merci de votre visite et de vos compliments!
E
Bonjour, <br /> <br /> Je suis très intéressée par un de vos sacs à langer, comment faire pour vous en acheter un?<br /> merci d'avance ! et bravo pour vos créations !
Newsletter
Publicité
Publicité