Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
8 novembre 2010

Sac Lisette et trousse assortie

Je me rends compte que je ne vous ai jamais montré mon premier sac Japonais...

Ce sac, issu du livre Lisette, me faisait de l'oeil depuis un petit moment.

Un anniversaire (en août)m'a donné un prétexte pour le réaliser!

Donc, modèle de ce livre...

Lisette

... réalisé en lin marron et en coton imprimé coordonné,
entièrement doublé et réversible
dis comme ça, ça en jette, sauf que c'est le seul moyen
que j'ai trouvé pour monter proprement les empiècements!

photos_blog37

Sac Lisette réversible, lin marron et coton imprimé (Bleu de Toiles)
Trousse assortie faite avec les restes de tissus,
fermeture zip et ruban Bouillon de couture

Hormis mes déboires pour le montage des empiècements,
ce modèle est super sympa à réaliser...

Vous le reverrez certainement! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Armelle Do : vas-y lance toi! j'ai hâte de voir ta version!<br /> @ Djamila : Merci!
D
jaime beaucoup ta version<br /> bizz
A
Une jolie version de ce sac qui me tente de plus en plus. Tes réalisations sont vraiment superbes !
J
@ lalineval : alors qu'est-ce que tu attends, j'aimerais bien voir ça par chez toi!<br /> @ Naolou et Milkinise : Merci c'est trop gentil!<br /> @ Kalloou et papelhilo : j'apprécie vos compliments, vous les reines de l'assortiment des tissus (ça se dit assortiment?)<br /> @ feechoco : Merci!
F
il est superbe j'adore sa forme et les tissu que tu as choisi
Newsletter
Publicité
Publicité