Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 741
21 novembre 2010

Ensemble trousse nomade et protège carnet de santé

Une commande réalisée la semaine dernière,
cadeau de naissance pour une petite Jade.

La commande stipulait : même assortiment de tissu
que pour l'ensemble sac à langer de ma puce.
Heureusement j'avais encore quelques restes!

photos_blog38

Trousse nomade et protège carnet de santé
Tissus PPMC de mon stock, fermetures ruban satin et pressions

J'ai rajouté un système de fermeture pour le carnet
avec un ruban en satin coordonné,
et un marque page/range carte vitale...

Désolée, je ne suis pas très présente par ici en ce moment, 

mais j'ai plein de coutures en cours,
que je ne vais pas tarder à vous montrer!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci! Allez bientôt j'attaque la production en série!
M
encore une belle réusite ! tu maîtrises la technique ! ...bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité