Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 744
3 novembre 2010

La fameuse Zupe!

Alors attention la voilà...

La fameuse Zupe commandée par ma puce!

Alors le modèle est issu de ce livre (pour changer)

 basiques_PF

Même Zupe que pour l'ensemble blanc,
mais version sans le lien pour plisser la jupe du haut...

Le coton bleu uni est aussi un reste du même ensemble, teint à
la machine à la teinture Dylon.

Le coton imprimé Podvine est un reste de ce sac,
c'est ce qu'on appelle vider un peu la pile de tissu ça! 

Pour l'accompagner, ma petite tunique patron maison à col froncé,
avec un appliqué oiseau, un biais d'encolure et une poche dans le même
tissu que la surjupe. 

Allez, stop aux bavardages, place aux images...

photos_blog30

Ensemble Jupe C des Basiques Petites Filles
et Tunique col froncé patron maison
Coton imprimé Podvine Michael Miller Arbrinic
Coton bleu uni Stragier, initialement blanc! 

Et porté, ça donne ça :

photos_blog31

La Zupe tourne, on peut danser avec...
La poche est grande, on peut y mettre une main et un kleenex...

Ensemble validé!

Ah et pour la petite histoire, je voulais faire la surjupe avec un coupon de tissu à fleurs
multicolores ... Je montre le dit coupon à la Puce qui le déclare illico pabô!
Et elle s'empresse de choisir le Podvine dans ma pile!
Je vous re-dis, ça promet pour l'adolescence!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Nad : merci pour ton passage et tes compliments! Il faut vraiment que je fasse un édit sur le post de la presse à pression, parce que j'en ai des questions à ce sujet! En attendant plus de détails, oui j'en suis ravie!<br /> @ fee choco : merci, c'est super gentil!
F
très joli cet ensemble ça lui va à ravir
N
Wahou c'est super joli!!!<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, et je vois que tu as bien usiné! J'aime beaucoup aussi tes manteaux!<br /> j'en profite pour te demander où tu as acheter ta pince à pressions? Quel prix? Je voudrais me lancer mais je ne sais pas si ça vaut le coup (coût). En es-tu contente?... Merci<br /> bises
J
@ Naolou : Merki! tu en veux un pareil pour ton occasion spéciale à venir? niark niark<br /> @ Mme Plélotine : je me demandais si tu allais le reconnaître ... <br /> @ mamihutte : merci pour le compliment!
M
C'est vraiment très réussi ! on reconnaît la "patte" du créateur à présent bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité