Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 743
17 octobre 2010

La suite promise ... en retard

Vous vous souvenez du crash test aux oiseaux ici

Je vous avais promis la version définitive, la voici...

Nous étions invités à un mariage,
et le dress-code pour les enfants stipulait : blanc neige...

Ouille ouille ouille, ce n’est pas une couleur présente dans le dressing de la puce!
Obligée de coudre quelque chose, trop dur!

Je passe sur le fait que je m'y suis prise une semaine avant la dead-line
pour commander le tissu, qu'il y a eu des déboires de livraison,
bref, ce petit ensemble m'a valu quelques nuits raccourcies on va dire!

Donc je rappelle, pour ceux qui n'ont pas suivi le début!
Ensemble issu de ce livre (16 chez les JCA)basiques_PF 

Jupe superposée Modèle C et Tunique Modèle K, les deux en taille 90.

 

Allez, trêve de blabla, place aux photos

photos_blog27

Ensemble Jupe C + Tunique K des Basiques pour Petites Filles
Popeline blanche et Liberty Ménasse Stragier
Pressions plastique colorées Arbrinic - Petits rubans Bouillon de Couture 

photos_blog24

Version portée!

Bonne soirée!...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ fee choco : Merci, moi zossi je la trouve toute belle!
F
waw elle est toute belle bravo pour ce bel ensemble
Newsletter
Publicité
Publicité