Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
3 octobre 2010

Collection Manteaux d'hiver #1

Il commence à faire un peu frais le matin...
 
Il est temps d'attaquer la ronde des manteaux,
même si on aimerait bien profiter encore un peu
des petites vestes légères...
 
Celui-ci date en fait de l'hiver dernier, mais je ne l'avais pas pris
en photo au moment de sa réalisation...
Voilà, l'erreur est donc réparée!
 
So, cadeau de naissance pour une petite Romane,
qui va bientôt souffler sa première bougie.
Le modèle est le même que celui-ci.
 
photos_blog22
Manteau en taille 12 mois, patron maison,
en laine bouillie de mon stock et coton imprimé Oiseaux (Arbrinic)
Appliqués oiseaux coordonnés au dos
Boutons Fimo maison, couleur rose un peu irisé
cousus en croix, j'adore ça!
 
Du coup comme il date un peu ce manteau, il a encore une étiquette 
avec le nom qu'il ne faut plus utiliser
pourvu que je me fasse pas taper sur les doigts hum hum hum...
t;br />
Un autre manteau à suivre bientôt,
maintenant qu'il a été reçu par sa propriétaire! 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Naolou et Feechoco : Merci!<br /> @ Annette : Merci de ton compliment! Si tu veux avoir une idée porté, il y a celui-ci : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=784086&pid=19182406 ... là je n'ai pas de photos désolée ;-)
N
C'est trop mignon avec les p'tits zozios !
A
Très très chôli!!<br /> Et porté, ca donne quoi?
F
Très joli ce manteau je suis à fond dans les petits oiseaux en ce moment donc je craque
Newsletter
Publicité
Publicité