Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
8 octobre 2012

Résultats du concours!

Alors, 17 participations enregistrées ;-)

Je lance Random, ça nous fait :

 

concours bannière

C'est donc le 3 èmes commentaire qui est gagnant :

concours bannière 2

Titelili c'est toi qui gagne, et ça me fait bien plaisir ;-)

Tu me diras si tu choisis un portefeuille ou un coussin, et de quelles couleurs tu as envie!

 

Merci pour toutes vos participations et commentaires sympathiques!

Ma page Facebook...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Roooh j'suis trop contente ! j'ai passé une journée pourrie mais finalement elle se termine bien !! Merci merci ! Maintenant choix difficile !
Newsletter
Publicité
Publicité