Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
4 octobre 2012

Nouvelle bannière (concours inside)

J'avais envie de changer le look de ce petit endroit, pour quelque chose d'un peu moins enfantin, de plus épuré, et qui me corresponde mieux.

J'ai demandé à Weriem si elle voulait bien me dessiner une nouvelle bannière, et elle a accepté. Je vous livre aujourd'hui le résultat!

J'espère que vous vous plairez ici, autant que moi!

Merci Meriem d'avoir su traduire mes demandes en dessin, d'avoir vu derrière mes mots ce dont j'avais envie...

Si vous ne connaissez pas l'univers de Weriem, allez vite le découvrir, c'est ici!

En plus de dessiner merveilleusement, elle coud des choses superbes!

 

Pour fêter ça, je vous propose un petit concours.

Un petit commentaire sous ce billet, et un partage sur votre blog ou sur Facebook (si vous n'avez ni blog ni Facebook vous pouvez bien sûr jouer aussi!). Je ferais un tirage au sort lundi matin pour designer le gagnant d'une petite création personnalisée maison.

Au choix :

2012-08-211

Un coussin porte range doudou

2012-08-217

Un portefeuille / porte-monnaie

A vos claviers, et résultat lundi!

 

PS : La page Facebook du Bazar de l'Eléphant est toujours ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh, la fameuse bannière ;) Vraiment heureuse que ça te plaise!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai le droit de jouer mais j'ai vraiment un faible pour le porte-feuille!
M
je joue c'est trop beau. c'est dur de choisir... allez je tente le porte monnaie et je partage sur facebook !
L
Super logo, comme je te l'ai déjà dit ;-)<br /> <br /> Je trouve qu'il illustre bien tes produits phares et le fait que tu es capable de faire plein de choses différentes (vivement la fin du mois que je remette ma robe !!!)<br /> <br /> et toutes plus belles les unes que les autres ;-)<br /> <br /> bravo pour tout !
M
je participe avec plaisir et file mettre cela sur mon blog, belles créations
S
Très jolie banniere ça fait très nature j'aime beaucoup, je connaissais pas votre blog on y decouvre de biens jolies choses.
Newsletter
Publicité
Publicité