Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
16 janvier 2012

Appliquée + édit

Une appliquée (Her Little World) réalisée depuis plusieurs mois, taille 4 ans.

J'attendais pour la montrer d'avoir des photos portées, mais je ne pense jamais à en prendre! Je ferais un edit au post quand j'en aurais pris quelques unes!

Tissus utilisés : reste de velours milleraies (étoffe des héros), et imprimé violine à gros pois acheté en soldes chez Bouillon de couture il y a fort longtemps...

2011-11-148

Le double volant, c'est parce que je me suis plantée en le découpant... Je n'avais plus assez de tissu pour en refaire un à la bonne dimension, je l'ai laissé et j'en ai ajouté un second avec le reste de tissu que j'avais. Il ne me reste plus 1 seul centimètre du coupon d'un mètre que j'avais, il a été rentabilisé...

Il faudra que je refasse ce modèle, ma Puce l'aime beaucoup!

 

Edit : portée... photos de ce matin!
(avec du flou, parce qu'il faut montrer que ça tourne) 

2012-01-17

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> pi ces couleurs ! (z'adore le violet :D)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité