Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 751
20 juin 2011

Chat...

Maintenant que mes tissus sont arrivés, je me lance enfin dans les quelques commandes qui attendent patiemment dans un coin de l'atelier...

La première, une robe tablier réversible taille 12-18 mois, bretelles pressionnées

photos blog104

Côté pile, voile de coton Fumiko Motifs et Cie
et broderie petit chat qui sort de la poche 

photos blog105

Coté face, velour milleraies gris
et petites fleurs 

Et pour compléter, pochon assorti personnalisé au prénom de la destinataire

photos blog106

Allez, j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci encore et encore pour tous tes commentaires enthousiastes ! et pour un troc, pourquoi pas, peut-être plus vers le mois d'aout parce que là j'ai plein de trucs encore sur les bras (entre autre continuer à préparer des tenues de mariage pour fin juillet) !
L
Depuis le temps que je fais ma curieuse, j'ose mettre un commentaire. Tes créations sont toutes aussi superbes les unes que les autres ! Un vrai talent ! Et cette dernière petite robe, réversible en plus) est tout simplement merveilleuse ! J'suis jalouse devant tant d'adresse en couture !
L
Très jolie
Newsletter
Publicité
Publicité