Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 757
6 juillet 2010

Pour MOI! #2

 

Envie d'un nouveau sac,
le précédent n'étant plus trop de saison, 
et trop petit pour y mettre mes lunettes de soleil
comment c'est juste un prétexte?

J'avais deux coupons de tissus qui me faisaient de l'oeil 
depuis ma dernière visite en Bretagne!

J'ai trouvé qu'ils s'accordaient farpaitement 
avec un coton à pois trouvé chez PPMC!

Voilà le résultat... juste de quoi transporter mes p'tites affaires d'été

photos_blog10

Sac plissé réversible, porté épaule, fermeture par liens et pressions
Coton à pois blanc fond violet PPMC
Batik et coton à pois multicolores de chez Interlaines (St Brieuc)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité