Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
17 décembre 2012

Tapis

Il y a quelques temps nous avons convenu d'un troc avec Lydia...

Voici ma part de l'échange : un tapis de jeux qui se transforme en sac bourse quand on veut libérer de l'espace.

2012-12-161

Le tuto (en anglais mais très simple) est ici!

2012-12-162

La réalisation est plutôt fastidieuse (beaucoup de découpes et d'assemblage) et ça fait un gros morceau de tissu à manipuler à la fin (je n'ai pas mesuré, mais la chose doit approcher le mètre de diamètre) mais je trouve que le résultat en vaut la peine, si je trouve suffisamment de temps j'en ferai un autre pour chez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ce tapis/sac ! Toutes ces couleurs sont splendides, vraiment un beau mélange que voilà ! Bravo car cela se voit que ça a du être un travail fastidieux !
E
Oh ca rend super bien ! c'est justement ce que je voulais faire aux filles pendant les vacances ! <br /> <br /> la grande va avoir des légos, beaucoup de légos, et petite j'avais exactement un rangement comme ca pour les légos, je trouve ca hyper pratique et en plus joli !!<br /> <br /> Merci du lien !!!
L
rho, quelle troqueuse cette Lydia ! vas-tu avoir un savon formidable ou bien un baume magique ? le tapis est magnifique, vraiment, bravo.
C
C'est super joli !!! par contre moi y'a un truc qui me dérange... c'est la corde autour, question sécurité, c'est pas top avec un petit qui commence tout juste à marcher, il peut facilement se prendre les pieds dedans ! (enfin une de 3 ans et demi comme la mienne aussi je pense !) en tout cas la diversité de couleurs est vraiment sympa !
Newsletter
Publicité
Publicité