Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
5 décembre 2012

Trousse à barrettes

Parmi les dernières commandes expédiées, une trousse à barrettes et accessoires cheveux...

2012-11-272012-11-271

Dimensions 10x20 cm (fermée), 3 attache barrettes, une poche zippée et une poche ouverte.

Fermeture par patte pressionnée.

Disponible sur commande (tissus de votre choix, prénom brodé en option) en Boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, c'est magnifique, j'aime beaucoup la feuille avec ton étiquette au milieu.
V
quelle bonne idée ..... au moins les barrettes ne traîneraient plus partout à la maison !
L
J'adore ! Il est bien possible que tu reçoives bientôt une commande pour ma petite nièce ! je te tiens au courant ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité