Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 744
30 novembre 2012

Chaussette de Noël

Une commande que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser!

Chaussette de Noël à accrocher auprès du sapin et à garnir de chocolats ou autres petits cadeaux ;-)

2012-11-272

2012-11-273

Laine bouillie et coton imprimé, avec des appliqués de saison, personnalisée au prénom du destinataire...

Disponible en Boutique, si vous voulez la votre près du sapin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Laurence! Tu devrais te lancer, au pire en cas de loupé tu recycles en autre chose ;-)... C'est vrai que le prix est un frein, et que souvent les laines bouillies à plus bas prix ont une qualité en rapport ...
L
elle est magnifique :-) décidément, j'adore cette laine bouillie, je ne me suis pas encore décidée à en acheter à cause du prix et d'un éventuel ratage, parfois, je regarde un coupon de tissu de longs mois avant de me décider à couper :-)<br /> <br /> bises
V
Le père noel n'a plus qu'à la remplir !
Newsletter
Publicité
Publicité