Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
27 novembre 2012

Chemises de garçons

Mes premières...

Une à col mao, étamine de chanvre bio Arbrinic, et reste de coton à pois qui collait parfaitement de je ne sais plus ou...

Les boutons sont volontairement dépareillés dans les couleurs, les matières et le montage ;-)

2012-11-274

2012-11-275

2012-11-276

Une seconde avec col chemise, en lin noir du marché Saint Pierre, et Liberty vintage Tom's jet.

2012-11-277

Pour les deux, patron mélangé entre une chemise du destinataire, et un patron burda (que je ne retrouve pas là présentement, mais dont je peux redonner la référence au besoin...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de réaliser que tu as un beau menu horizontal, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> la chemise en chanvre est magnifique, c'est comment à porter le chanvre ? cela ressemble au lin ? un peu raide au début et doux après plusieurs lavages?<br /> <br /> bises
N
Hé bien voilà... ma pause déjeuner fut trèèèès agréable parce que je viens de découvrir ton super blog...<br /> <br /> J'ai lu que tu te désespérais de constater 20 visites, 2 pages vues et pas de com...<br /> <br /> <br /> <br /> je peux te dire que non seulement, je suis passée par ici, mais que j'ai dévoré et admiré tes 17 pages... laissé un com et que je me suis abonnée à ta news letters...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce partage, continue...
Newsletter
Publicité
Publicité