Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
10 juin 2012

Sac à langer

Dernier sac à langer livré, pas encore montré!

Coton enduit gris foncé à pois blancs et coton uni gris Ma Petite Mercerie

Bandoulière réglable et grandes poches élastiquées à l'intérieur.

2012-06-10

Poche extérieure zippée 

2012-06-101

Trousse à pharmacie nomade et tapis à langer coordonnés (éponge de bambou grise Arbrinic)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je parle du sac en coton enduit à pois blanc et coton uni gris à bandoulière réglable et grande poche élastiquée à l'intérieur et sa trousse à pharmacie nomade et tapis à langer coordonnés.<br /> <br /> Je voulais savoir le prix ainsi que le délai de fabrication.<br /> <br /> Très cordialement
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le sac à pois est-il à vendre ?<br /> <br /> Si oui, à quel prix ?<br /> <br /> Très cordialement
J
@ Emilie : Merci! Et j'en ai un deuxième identique sur le feu ;-)
E
Comme toujours c'est super beau !! j'adore ces couleurs !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité