Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
23 avril 2012

Série de pantalons

Réalisés ces derniers mois, il est temps de les montrer avant de passer à des choses plus légères (espoir quand tu nous tiens!)

Les deux premiers en velours milleraies et cotons imprimés de mon stock

2012-04-23

2012-04-231

Et un p'tit dernier en jeans bio (Biotissus) et encore chutes de coton imprimé de mon stock

2012-04-232

 J'en profite pour vous dire que j'ai mis un peu de tissus et de livres/revues diverses en vente sur la fibre créative, ça se passe ici et ici, si cela vous dis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle ma nièce !!!!!!!<br /> <br /> Les pantalons sont pas mal non plus ;P
E
Merci, Jessica, de m'avoir envoyé les photos des derniers pantalons que tu as faits; je le ai trouvés très originaux. Tous mes compliments !<br /> <br /> Tu es vraiment douée ! Où trouves-tu toutes ces idées ???<br /> <br /> Ce sera avec plaisir que je recevrai (si tu as le temps !) ta prochaine collection.<br /> <br /> J'ai apprécié, également, la photo de Léane.
L
ils sont tous plus réussis les uns que les autres. Ta puce semble ravie de les porter. Moi aussi j'attends un peu de lumière et de chaleur :-)
Newsletter
Publicité
Publicité