Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 744
5 avril 2012

Ah non pas [une trendy cape]

Il est temps de la montrer tant qu'elle est encore portable, avant de la remiser jusqu'à l'automne!

Trendy cape Ah non [pas elle], en drap de laine acheté il y a longtemps chez Etoffe des Héros, et Liberty Mitsi gris qui attendait sagement d'être coupé au fond de mon placard (Stragier).

 2012-04-05

J'ai choisi la version avec col claudine, et choisi de la porter avec une ceinture réalisée dans les chutes.
Je me demande quand même si je ne vais pas ajouter un autre système de fermeture, mais pour le moment je n'ai pas réussi à trancher... boutons, attaches de solopette comme sur le modèle présenté... j'hésite!

 2012-03-19

Je n'avais qu'1m50 de Liberty, donc ça a été sportif de faire rentrer toutes les pièces du patron dans mon coupon. Si vous êtes dans le même cas que moi, j'ai coupé une des manches en 2 parties, et j'ai ensuite posé un biais à plat sur la couture... Et moi j'aime beaucoup le rendu.

2012-03-191

Allez je retourne me pavaner, chouette il fait frais ce matin!

 PS : On est à 29 abonnés à la newsletter du blog, et j'avais dit que je tirerai au sort un gagnant à 30... Qui se dévoue ;-) ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Flocyveries : tu as bien raison, moi je l'adore aussi ce Liberty ;-)... Merci de ton passage ici!
F
Elle est superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ce mitsy, je lui trouve du charme sur toutes les cousettes, avec le noir, il ressort super bien.
J
@ Emilie : Merci!... Et oui, un coupon utilisé, mais c'est pour la bonne cause ;-) Un truc pour moi et rien que pour moi, c'est trop chouette!<br /> <br /> @ Camelita : Merci beaucoup!
C
elle est très jolie cette cape !!!
E
franchement ca rends super bien !!! ce liberty est très joli ! dommage que tu es fini ton coupon :D
Newsletter
Publicité
Publicité