Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 744
2 mars 2012

Pour petits gars (ça change)

Deux ensembles basés sur les mêmes pièces, avec des tissus différents... A chaque fois : un gilet de berger et un pantalon réversibles, et une brassière pressionnée dans le dos

 

Le premier ensemble est parti chez Nadège
Velours milleraies cendre et coton à pois Ma petite Mercerie, flannelle Ooga Booga et pressions Arbrinic, coton imprimé Zoology Michael Miller (Ebay)

2012-02-283

2012-02-284

 

Une autre déclinaison de couleurs un peu plus punchy pour des amis qui viennent d'être parents pour la seconde fois. Velours milleraies (provenance oubliée), velours ras bleu Ma Petite Mercerie, et jersey Ooga Booga et pressions Arbrinic.

2012-02-281

 2012-02-282

J'ai ajouté un body du commerce personnalisé avec un appliqué coordonné, et un doudou lapin de Nadège, acheté il y a longtemps et endormi au fond d'un tiroir de l'atelier faute d'avoir été offert. J'ai trouvé qu'il allait particulièrement bien avec l'ensemble ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Chester : Merci de tes passages et de tes commentaires sympathiques!
C
des ensembles vraiment superbes <br /> <br /> bravo
J
@ reveriesden : Merci ;-)... Je n'arrive plus à aller sur ton blog, il est en panne?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lili : Merci beaucoup! J'aime beaucoup aussi ce tissu ooga booga.
L
Ah j'adore ! Superbes ensembles et le tissus avec les petits monstres est à tomber ! Belle trouvaille !
R
Quels magnifiques ensembles !
Newsletter
Publicité
Publicité