Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 744
5 février 2012

Mouton

Une commande spéciale livrée depuis déjà quelques temps...

Sac à main sur le modèle de celui-ci, en coton imprimé oeko-tex Motifs et cie, et velours milleraies vert mousse Ma Petite Mercerie.

 2012-02-05

 Un petit mouton en laine feutrée blanche est brodé devant.

2012-02-051

Poche ronde avec porte clés au dos, grande poche intérieure et poche plaquée devant, fermée par le rabat pressionné.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Lili : Merci beaucoup! C'est vrai que cette forme de sac est super pratique, pas trop grand mais on y loge plein de choses... Je m'étais fait le même pour l'été en jean's<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chester : Merci de ta visite, ton compliment ùe fait hyper plaisir!
C
un très joli sac <br /> <br /> j'aime beaucoup la matière<br /> <br /> c'est juste parfait
L
Magnifique ce sac ! J'adore, il donne une impression de douceur par le velour et les imprimés, avec un côté "baroudeur"... En gros un super sac à trainer dans nos escapades !
Newsletter
Publicité
Publicité