Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
31 janvier 2012

Avant / Après #3

Avant une chemise d'homme en coton/lin ...

2012-01-31

Après une robe de petite fille (Patron Mini Scarlett taille 4 ans - Scarlett et Marguerite)

2012-01-27

J'ai modifié unqiuement la partie basse de la robe, en remplaçant l'empiècement par une bande de coton uni froncé, car j'avais envie d'une robe "qui tourne".
Et effectivement, ça tourne! 

2012-01-271

J'ai ajouté une étoile devant, dans le même tissu que la poche et la ceinture (coton Miller).

Les boutons de la chemise ont été remplacés par des boutons en FIMO faits maison, et j'ai ajouté une broderie orange en zigzag qui se balade devant.

Je trouve qu'elle a un petit air flamenco cette robe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme quoi, avec du vieux on peut faire du neuf ! magnifique second vie de cette chemise en jolie robe, avec une magnifique coupe et de bien beaux imprimés.
J
@ Emilie : merci... oui quand j'ai vu ce micro morceau de tissu Miller, et cet orange dont je ne savais pas quoi faire, je me suis dit banco ;-), la chemise a trouvé ses amis!
E
c'est décidément je suis fan de tes avant/après !!! et les coloris de la robe se marient vriament très bien entre eux !!!!
J
@ Made by Pioun : Merci! Ma puce l'adore aussi... Et oui une machine qui brode c'est chouette ;-) mais on fait déjà pas mal de choses avec une machine simple quand même : là j'ai juste utilisé le zigzag tout simple pour l'étoile. Effectivement le petit point qui se balade est un point de broderie, lui ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Loumatha : Merci beaucoup! En plus elle a une poche et elle tourne, c'est là l'essentiel en ce moment aux yeux de ma puce ;-)
L
Superbe transformation, la robe est très belle !
Newsletter
Publicité
Publicité