Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
24 janvier 2012

Sac à langer rayé

Régulièrement, on me demande de refaire une création vue sur le blog, dans les mêmes tissus.

La plupart du temps, je ne peux pas car il ne me reste plus assez de tissu, et je ne peux pas toujours m'en reprocurer...

Quand la Maman d'un petit Naël m'a contactée pour le même sac que celui-ci, j'ai fait le tour de mon stock de tissu et il me restait pile la bonne quantité pour l'extérieur en coton enduit (PPMC). On a choisi ensemble une autre doublure (coton Miller Ma Petite Mercerie), et voici le résultat!

2012-01-24

Sac à langer grande taille en coton enduit, coton imprimé
Sangle réglable 

2012-01-241

Poche intérieure triple élastiquée, tapis à langer
(éponge de bambou et coton enduit) et
trousse à couche assortie

Après quelques péripéties postales, il est bien arrivé à destination...

Merci de votre confiance Sandrine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité