Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 743
10 décembre 2011

Manteau de fille

Une commande que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, pour une petite fille qui a choisi ses couleurs et ses motifs elle-même...

Manteau à capuche taille 6 ans, laine bouillie grise Ma Petite Mercerie et popeline oeko-tex Motifs et cie

2011-12-015

2011-12-016

2011-12-017

2011-12-018

Un petit coeur caché à l'intérieur, juste pour le plaisir des petits détails!

2011-12-10

Porté par la "propriétaire"...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Tatafofolle : Merci! Ton compliment me touche beaucoup ;-)
T
Quel talent c'est superbe! bravo
E
Merci de ta réponse Jessica ! je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir !<br /> j'ai des envies de couture en ce moment, sans doute parce que je suis en vacances ... <br /> je vais fouiner dans mes bouquins ! ma fille a totalement craqué hihi ! <br /> merci de partager tes créations en tout cas !<br /> ca donne des idées :)
J
@ MAde by Pioun (pas de blog?) : les étiquettes de tailles viennent de chez Lalimaya. J'ai eu du mal à en trouver aussi, alors je fais passer l'info, tu as raison de demander!
J
@ Naolou : Merci! Tu veux le même à la place du tien ;-)?<br /> @ cam : Merci ça me fait plaisir!<br /> @ Muriel : Merci de ta visite... Tu sais ce n'est pas si compliqué, il faut se lancer! Et petit à petit on ajoute des détails et on se fait plaisir!<br /> @ Emilie : oui le patron est perso... Mais je confectionne à la demande ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité