Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 744
1 décembre 2011

Rouge, rose et doux!

Gros coup de coeur sur le salon créations et savoir faire,
pour les patrons Scarlett et Marguerite...

Première réalisation (vous en verrez d'autres) à partir d'un
kit Mini Scarlett, pour ma puce en taille 4 ans.

Les tissus sont colorés à souhait, plein de pep's comme j'aime.
Je suis en amour devant les appliqués Matriochka
et les petits rubans à insérer partout!
Et, ce qui ne gâche rien, explications limpides,
ça taille impeccable, et la puce est ravie!

2011-12-011

2011-12-012

Admirez la poche remplie de trésors,
je crois que c'est ce qu'elle préfère dans cette robe
(avec la matriochka du dos).

Seule modification, j'ai mis des pressions plastique aux brettelles à la place des pressions cousues...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité