Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
18 octobre 2011

Tunique de fille pour moi

Cousue il y a plusieurs semaines, déjà beaucoup portée, il est vraiment temps que je la montre ici avant qu'elle ne soit remisée au placard jusqu'au printemps prochain...

Tunique E du Happy Homemade vol.1
(celui-ci) 

Voile de coton oeko-tex Motifs et Cie, un bonheur à porter, et j'adore ce motif (Fumiko)

photos blog129

Tunique E du Happy Homemade Vol.1
Voile de coton oeko-tex Motifs et Cie 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Séverine : dommage pour le tissu alors ;-), et merci pour ma tunique!
S
et ta tunique est belle elle aussi
S
merci pour ta venue chez moi, mais hélas le tissu vient de chez moi, donc à 22 000km de chez toi et il n'y en a plus ...
Newsletter
Publicité
Publicité