Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
2 octobre 2011

Sac à quoi?

Une de mes dernières commandes livrées, un sac à langer de forme besace qui deviendra sans problème sac à autre chose par la suite. Une forme simple qui peut servir à plusieurs usages...

Denim bio (Biotissus) et coton imprimé oeko-tex (Motifs et Cie), tapis à langer assorti en éponge de bambou et denim.

J'ai juste ajouté une grande étoile appliquée devant pour rappeler la doublure.

La bandoulière est réglable par un systèle de pressions. A l'intérieur, une grande poche triple pour retrouver ses affaires...

sacs à langer

 Sac à langer besace, denim Bio et coton oeko tex

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Naolou : merci! j'en aurais bien fait un second pour moi mais je n'ai presque plus de cet imprimé. Puis ça n'aurait pô été raisonnable...<br /> @ mayouchka : arrête de frimer avec ton sac ;-) Je suis contente qu'il te plaise...<br /> @ Cécile : merci...
C
Il est superbe !!! j'ADORE !!!!!
M
ce super sac c'est pour qui??? c'est pour moi lol !!! j'adooooore il est très pratique et très doux! je suis fan de ton travail Jessica. gros bisous
N
J'aime beaucoup la couleur et la forme. Il est très chouette !
Newsletter
Publicité
Publicité