Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
13 septembre 2011

Garde robe taille 10 ans

Pour les 10 ans de ma cousine, quelques pièces pour lui faire un cadeau...

1 - Robe "patchwork"

vêtements enfants

vêtements enfants3

Popeline et voile de coton oeko-tex Motifs et Cie

 

2 - Blouson manches courtes

vêtements enfants1

vêtements enfants5

Molleton de coton "sweat" TyFlorian Boutik

 

3 - Ensemble Pull à manches courtes, Pantacourt en jean's et Echarpe en voile de coton

vêtements enfants2

vêtements enfants4

Polaire Arbrinic, Jean's bio Biotissus, coton Motifs et Cie
Voile de coton Toto Saint Germain en Laye

Et voilà! Maintenant je m'attaque à la garde robe d'hiver de ma puce qui n'a rien à se mettre, et à mes commandes en cours... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité