Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
20 juillet 2011

Turbulette japonisante

Une autre commande livrée, une turbulette japonisante (modèle Kallou), toute légère pour les beaux jours, en étamine de chanvre oeko-tex, bordure en Liberty Mitsi.

photos blog118

Turbulette japonisante taille 18 mois
Chanvre et Liberty

Les turbulettes japonisantes seront bientôt disponibles en boutique, en version hiver (d'actualité hum) et d'été...

 

Vous remarquerez peut-être que j'ai succombé à l'offre Nom de domaine de Canalblog, l'adresse de mon blog change donc : http://www.bazarelephant.com/. Si vous continuez d'utiliser l'ancienne adresse, vous serez redirigés automatiquement, donc vous n'avez rien à changer au niveau de vos liens et favoris!
Le gros avantage que je vois, c'est que mon blog n'est plus pollué par des pubs, et ça j'aime! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ naolou : Merci! pour tout...<br /> @ la maraichère : contente qu'elle te plaise... euh le soleil, il arrive, non? bientôt, un jour, peut-être (ok je sors)<br /> @ Vanille : Merci! ça me fait très plaisir!
V
Magnifique !!!
L
elle est chez moi la turbulette, héhé ! très belle en effet, euh, mais c'était en cas de canigule, grrrrr
N
J'approuve le changement de nom !<br /> Elle est magnifique cette turbulette. J'aime bcp les couleurs que tu as choisies, c'est très harmonieux.
Newsletter
Publicité
Publicité