Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
30 mai 2011

La garde robe de Léa #3

Les opus précédents datent un peu... et je poste peu en ce moment...

...pour me faire pardonner, une surprise en fin d'article ;-)

Réalisée le week end dernier pour étoffer un peu la garde de robe de Léa, une robe à encolure crochetée dans le style de celle de Louvegaroute (son tuto en version femme est ici)

HTSY

Présentée par sa "petite Maman" trop fière ...

Boutons laiton récup' d'un de mes vieux pantalons, un bout de lin, un peu de biais Liberty Capel moutarde, de la laine bambou (Pingouin), association validée!

C'est ma puce qui a choisi la broderie avec les coeurs pour décorer le bas de la robe.

HTSY1

Robe à encolure crochetée pour poupée HTSY 42cm
Patron maison très inspiré d'ici 

Et pour vous, le tuto est cadeau (un clic sous la photo!). N'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas clair, c'est mon premier pas à pas "élaboré", j'ai un peu la pression...

HTSY2

Robe_encolure_crochet_e_HTSY_42cm

Ca me donne envie d'étoffer encore la garde robe de cette petite, si quelqu'un a vu passer des tuto (de préférence crochet, ou éventuellement tricot mais simplissime), je prend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de créer un blog dédiés aux vêtements pour poupées waldorf. Je te mets le lien pour faire un col Claudine pour poupée 25cm pour une poupée plus grande il suffit d'augmenter le nombre de mailles dans le dos<br /> <br /> <br /> <br /> http://armoir2poucinet.canalblog.com/archives/2013/10/07/28165295.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste je n'ai pas fait de tuto mais je peux expliquer comment j'ai fait si quelque chose te plaît. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne création.
4
Merci pour ce tuto, je cherchais à étoffer la garde robe de la poupée ! <br /> <br /> Je tente cela ce soir. <br /> <br /> Pas de patrons ou tutos vus ailleurs, mais si j'ai, je fais passer !
Newsletter
Publicité
Publicité