Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 743
27 avril 2011

Cadeau de naissance #3

Partis en Guadeloupe rejoindre un petit cousin fraîchement né (hum hum il y a quelques mois en fait), deux bavoirs brodés d'un peu de Liberty.

L'occasion de tester la broderie sur éponge... je suis assez satisfaite, je pense avoir trouvé la solution qui convient (support sous le Liberty et sous l'éponge). Par contre je n'avais pas d'hydrosoluble pour mettre sur la broderie, et je me suis dit qu'avec de la micro-éponge comme ici, on ne devrait pas avoir trop de fils qui dépassent - pour la voiture ça va à peu près, par contre pour la partie des roues brodées directement sur l'éponge, là c'est vraiment pas glop. Il va falloir que j'investisse.

photos_blog83

Bavoirs boutonnés taille 0-6 mois
Lin (Ma Petite Mercerie), Liberty (Stragier et Shaukat)
et micro-éponge de bambou (Arbrinic)

Allez, un article de plus à ajouter dans la Boutique - enfin pas ceux-ci, hein, ils sont dans l'avion, mais ceux que vous aurez envie que je réalise!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ DDou : merci! niveau style tu te défends aussi ;-)<br /> @ Cathy : chouette! j'espère qu'ils seront amortis :-)<br /> @feechoco : merci de ton passage ici! c'est vrai que c'est pratique les pressions... en plus ça évite de bousiller tout ce qui se trouve dans la machine à laver parce qu'on a oublié de fermer le scratch :-(
F
très mignon j'aime beaucoup et s'est une bonne idée l'attache par pression car en petit bavoir je trouve que des bavoirs à scratch et sa griffe le cou ou la joue de mon p'tit loup qui a une peau très sensible
C
On les a reçu hier. Super ! Ils sont très sympas, très bien fait.<br /> Bises à vous 3
D
très mignons ces p'tits bavoirs. Très stylés!
J
@ milkinise : Merci!
Newsletter
Publicité
Publicité