Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
12 mars 2011

Collection Manteaux d'hiver #5

Le printemps arrive, mais il me reste encore deux manteaux d'hiver à vous montrer (dont l'un est quasi terminé - Soeurette, si tu passas par là, ça vient!)

Celui-ci était destiné au grand frère de la miss qui a reçu celui-là.

Alors, la commande, du rouge, une planète (sans anneau!), une fusée et une soucoupe volante...
Mouliné à ma sauce, ça donne ça... 

photos_blog61

photos_blog60

Manteau garçon à capuche - Taille 6 ans
Laine Bouillie et cotons imprimés 

Comme d'habitude tissus de Ma Petite Mercerie : la doublure et la fusée sont en Robert Kaufmann (Groove licorice), la planète en Kaffe Fassett, et les autres appliqués en tissus et laine bouillie de mon stock. Les rubans viennent de Bouillon de Couture.

Un plaisir à réaliser, ça change de coudre pour garçon, et j'aime ça!

En plus, ce manteau a constitué une occasion parfait de tester ma nouvelle bête, une brodeuse Brother avec laquelle je m'éclate... Vous en verrez d'ailleurs un peu plus dans un prochain post!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Mavada : merci, ça me touche!
M
Ohhhhhh que c est joli par ici!! Ce petit manteau est canon!!!<br /> bravo<br /> bonne soirée
J
@ fée du lutin : Merci! Venant de toi j'apprécie le compliment ;-)<br /> @ malm : Merci de tes compliments, et de ta visite ici...
M
Plein de jolis détails, ton petit garçon doit être ravi!
L
Très joli manteau !
Newsletter
Publicité
Publicité