Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
20 février 2011

C'est dimanche! #2

Pour un cadeau, une tunique Houston C'est Dimanche, en taille 8 ans.

Interlock de coton marron (Ty Florian), et petites touches de Liberty cars rouge de mon stock.

Les pressions aux épaules sont purement décoratives, l'interlock est assez extensible pour permettre de passer la tête sans les ouvrir.

D'ailleurs, c'est la première fois que je couds ce type de tissu, avec une surjeteuse c'est le bonheur, et en plus pas besoin d'ourlets, j'ai laissé toutes les finitions à cru.

photos_blog55

Houston C'est Dimanche, Taille 6 ans

J'utilise petit à petit mes patrons, mais au programme il reste encore Venezia, Dublin Lady, Oslo, Salzbourg...

Bref, encore quelques dimanche en perspective!

Bonne après midi, ici c'est soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ fanette : n'hésite pas, ces patrons sont un bonheur à coudre. Merci de ton passage!
F
j'en rêve aussi! <br /> tu me donnes envie de commander le patron pour mon fils!
J
@ Loumatha : je suis ravie de la mienne! avec ta productivité, elle serait rentabilisée ;-)
L
Très joli. Ahhhhh une surjetteuse, j'en rêve ...
Newsletter
Publicité
Publicité