Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 743
13 février 2011

Tunique de fille, en cours et Kallounette...

Envie d'une tunique vite fait...

Il m'a fallu 15 jours pour la prendre en photo et la montrer par contre!

J'ai utilisé un reste de voile de coton utilisé ici, pour la tunique de ma soeur.

Le patron simplissime est issu de ce livre :

Tuniques

J'ai réalisé la taille M, ça taille un peu petit à mon goût, je suis un peu juste aux emmanchures.
A refaire avec 1,5cm de marge de couture, en ce qui me concerne!
Sinon, patron et réalisation simplissime, 4 coutures, les manches sont comprises dedans, bref, réalisé très vite. J'ai fini l'encolure, les emmanchures et le bas avec un biais marron, je commence à être fan de ce type de finitions, plus simple que les parementures je trouve.

Portée, ça donne ça :

photos_blog57

Tunique en voile de coton, patron issu du Tunique pour petits et Grands

Et sinon, un aperçu d'un de mes en-cours du moment, quelle galère pour trouver du Liberty cars et chicane... Mais j'y suis arrivée, quoique je suis un peu juste en quantité!

P1080249

En cours en Liberty!

Et petite info, j'ai sauté le pas et pris des licences chez Kallou, pour réaliser sa nouvelle création, la topissime Kallounette.
Il s'agit d'une couverture reprenant le principe de la Babynomade de Red Castle, mais très améliorée. Si vous êtes intéressés par une Kallounette sauce Jessica, n'hésitez pas, vous pouvez la commander dans la Boutique (qui est un peu en construction, mais j'y travaille). 

Regardez moi les belles étiquettes reçues hier de Kallou : 

P1080250

Mes étiquettes licence Kallou, qui n'attendent qu'à être utilisées!

Pour le moment, je n'ai pris des licences que pour la Kallounette, mais Kallou propose d'autres produits : des peluches (pas mon rayon), mais aussi des turbulettes Japonisantes. S'il y a des intéressés, je prendrais aussi des licences, avis aux amateurs!

Sur ce, je vous laisse et je retourne à mes nombreux en-cours!

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Naolou : Merci! on se consultera avant de s'habiller cet été, sinon ça risque d'être drôle!
N
Je vais faire court : j'adore !<br /> Ca te va bien les tuniques un peu ajustées comme ça :)
Newsletter
Publicité
Publicité