Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
1 février 2011

Noir c'est noir!

Une commande de ma soeur, pour un sac à main à porter en travers, plissé devant, avec une poche intérieure pour son portable, pour son lecteur MP3, et une poche extérieure zippée.

Voilà le résultat!

photos_blog56

Sac porté travers en coton et lin

C'est elle qui a choisi les tissus, l'imprimé est du coton de chez Ikea, on a joué avec les deux tissus disponibles :noir sur fond blanc pour le sac, blanc sur fond noir pour la doublure.

La bandoulière est bien longue, car elle aime porter ses sacs bas.

Le reste du sac est en lin noir, avec une série de plis plats devant. Le dos est non plissé, et j'y ai donc inséré la poche fermée par un zip.

La poche intérieure est quasiment invisible sur la photo, car j'ai raccordé les motifs de la poche à ceux de la doublure! Totale discrétion...

Le chat est appliqué en velours milleraies blanc, et j'ai mis une touche de couleur, une petite langue rouge tirée sur le côté!

Bonne soirée!...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Naolou : contente qu'il te plaise! tu le portes super bien!<br /> @ feechoco : merci de tes compliments!
F
il est superbe j'adore ce type de sac et avec ces poches de rangement le top du top
N
Il est parfait :)<br /> La joie des sacs noirs... on n'est pas obligée de changer tous les jours de sac pour assortir avec les fringues, ça passe avec tout !!
Newsletter
Publicité
Publicité