Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
9 janvier 2011

C'est dimanche!

J'ai acheté il y a quelques temps des patrons C'est Dimanche,
et je me suis lancée dans une première réalisation pour moi.

Comme souvent, tissu spécial crash test Ikea,
mais avec une touche de vert pour celui-ci.

J'ai réalisé la version avec les croix brodées
pour retenir les deux plis plats devant.

photos_blog43

Tunique Oslo C'est Dimanche, Taille 16 ans (38) modifiée

J'ai rajouté 1 cm de marge de couture tout autour, j'avais peur que le 38 soit juste pour moi, et là ça va bien. Par contre je ne suis pas convaincue par la coupe... je ne sais pas pourquoi, peut être est-ce qu'il manque quelques cm aux manches, et en longueur...

Ou alors c'est qu'il faut vraiment respecter l’esprit de ce modèle, et l'associer à la sur-tunique Sofia, pour compléter l'ensemble. J'ai acheté aussi le patron, il n'y a plus qu'à... Il me manque juste le tissu, pour le moment pas choisi, et pas trop d'idée!

Une chose est sûre, le patron est très bien fait, les explications très claires, la réalisation très facile...

Bref, vous reverrez sûrement du C'est Dimanche par ici! J'ai acheté 6 patrons en tout, donc il y aura d'autres modèles, c'est sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ fee choco : merci... je ne l'ai pas beaucoup mise pour le moment en fait :-(
F
s'est vrai qu'on a l'impression que les manche son un peu courte sinon s'est une belle tunique
Newsletter
Publicité
Publicité