Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
4 janvier 2011

Sous le sapin il y avait... #2

Il y avait aussi ... un cadeau pour ma belle mère...

Un kit d'aiguilles circulaire knit pro, une pochette de rangement patron maison, et un sac à ouvrages pour ranger le tout!

Alors, pour la petite histoire, j'avais vu la pochette de rangement de Aime comme Marie, et flashé dessus. Je lui avait même laissé un com' en lui disant que j'allais la copier, il y a quelques semaines de ça. Puis l'idée a fait son chemin, et je me suis dit qu'en fait j'allais mixer sa pochette avec la mienne. Et voici comment est née cette pochette. Ma foi j'en suis assez contente! J'ai gardé l'idée de la poche zippée de Marie, et ajouté un pique aiguilles, et un emplacement pour ranger les ciseaux.
Quelques pressions pour fermer et le tour est joué!

photos_blog47

Sac à ouvrage et range aiguilles circulaires knit pro

Pour le sac, j'ai utilisé un tuto vu ici - ben oui ma brave dame I speak English very well (sauf quand il s'agit de fermer les anses, ça a fini en bidouille maison parce que j'ai rien pigé, ni au schéma ni au texte - ahem...)

Les tissus sont des chutes de mon stock : Liberty Lauren, velours milleraies bronze et bleu, et les rubans et biais (Liberty) viennent comme d'hab de mes merceries préférées (Bouillon de Couture et Ma Petite Mercerie). Clin d'oeil à Michèle si tu passes par là, tu te souviens du petit bout de Liberty acheté chez Interlaines, celui dont tu me demandais ce que j'allais en faire?...

Dernier cadeau fait main à suivre demain!

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ marieno : chez moi non plus je te rassure!<br /> @ Loumatha : merci!<br /> @ fee choco : moi aussi le liberty Lauren me fait craquer, particulièrement dans cette couleur...
F
Les tissus vont super bien ensemble. je craque pour le Liberty Lauren<br /> Très beau cadeau
L
Très joli et très pratique, bravo !
M
ah des rangements comme je les aime....même si ce n'est pas le cas chez moi....
J
@ Naolou : Merci! Alors, tu te mets quand au tricot?<br /> @ milkinise : Merci de ta visite. Ton compliment me fait très plaisir.<br /> @ Michèle : Je te donne le patron quand tu veux. Parce que c'est toi ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité