Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 744
3 janvier 2011

Sous le sapin il y avait... #1

... avant qu'il ne soit trop tard pour les montrer, je vous fais partager les quelques cadeaux faits-main réalisés cette année!

Pour ma Maman, un étui pour son téléphone et son petit bijou assorti.

J'ai acheté le kit sur le salon MCI, chez Marotte et compagnie, et ma foi ça a été un vrai plaisir de le réaliser. L'idée c'était que je puisse avancer dans mes cadeaux de Noël sans avoir besoin de la MAC, car j'étais pas mal sur les routes cette fin d'année... je voulais donc quelque chose à réaliser entièrement à la main. Et une fois fini j'avais envie d'en refaire un, tellement ça m'a plu!

Je me ferais peut-être un étui sur le même modèle pour mon téléphone à moi, ça me permettra d'utiliser mes restes de tissus et feutrine qui traînent partout!

photos_blog46

Etui et bijou pour portable, kit Marotte

Du coup, à avoir regardé leurs magnifiques kits poupées, j'en viens presque à me dire que j'aurais pu faire moi-même une poupée Waldorf à ma fille, au lieu d'acheter celle-ci l'an dernier. Mais bon je ne suis pas sûre qu'elle aurait été aussi réussie...

J'ai quand même craqué sur ce kit, avec pour objectif de le réaliser pour les  ans de ma puce en juin... Je devrais m'en sortir!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa ce petit kit elle est belle cette matriochka
Newsletter
Publicité
Publicité