Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
16 décembre 2010

Couverture

Une commande réalisée avec énormément de plaisir
pour un cadeau de naissance,
à base de tissus avec des touchers
différents : peluche, velours, laine bouillie...

Le dos est en faux-mouton, et une épaisseur de molleton cachée
permet de conserver la chaleur dans le cas d'une utilisation
comme tapis d'appoint.

Pour le transport, 4 liens permettent de maintenir
la couverture fermée une fois roulée.

Vous reconnaîtrez mes associations d'imprimés, un peu de Kaffe Fassett,
un peu de Liberty Cars, des pois...

La route est en gabardine grise, et les pointillés sont brodés
à la machine au point de "renfort".

L'oiseau se cache derrière le soleil qui forme une petite poche. 

R_cemment_mis___jour8

Couverture entière

R_cemment_mis___jour7

Gros plan sur les détails...

Les tissus et rubans sont pour la plupart de mon stock,
en provenance de mes fournisseurs favoris :
Bouillon de couture, Stragier, Ma Petite Mercerie, PPMC, EDH...
Le faux-mouton vient du marché Saint Pierre, reste
de cette couverture 

J'espère que son destinataire va l'apprécier!

PS : Merci Maman pour les photos!

PPS : Je ne vous montre pas grand chose en ce moment,
car les lutins du Père Noël sont au travail...
Mais promis je me rattrape bientôt

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ anne-so et reveriesden: merci de votre visite et de vos compliments!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Magnifique!!! Les motifs sont à la fois simples et recherchés, c'est très joli, bravo! :)
R
Drôlement jolie cette couverture (ou tapis d'éveil)... Encore une belle réalisation !
J
@ addibou : Merci, et bonne visite! à bientôt...<br /> @ Naolou : c'est cro gentil!<br /> @ Armelle Do : merci de ta visite... c'est du travail, mais le plaisir de le faire et le résultat final en valent la peine pour moi!
Newsletter
Publicité
Publicité