Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 741
13 octobre 2010

Pour un bébé au chaud...

Ca faisait longtemps que j'avais envie de tester
le tuto de Kallou, mais pas d'occasion pour le faire!

Quand j'ai appris qu'une amie à moi allait être grand-mère,
j'ai sauté sur l'occasion!

Et voilà le résultat... mis en situation avec la poupée de ma puce

photos_blog26

Couverture de voyage taille 1 (0-4 mois) tuto Kallou
Intérieur micropolaire Arbrinic, extérieur et ceinture en
flanelle Free Spirit chez
ZeetZeet

A bientôt avec la suite promise ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ fee choco : sincèrement c'est vraiment pas difficile à faire, un peu de minutie et c'est ok! Lance-toi!
F
extra je rêve d'arriver à maîtriser ma MAC pour en faire un pour mon futur p'tit loup
F
extra je rêve d'arriver à maîtriser ma MAC pour en faire un pour mon futur p'tit loup
Newsletter
Publicité
Publicité