Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
11 octobre 2010

Livré par une petite souris

J'ai craqué et passé ma première commande chez Anaïk

Depuis le temps que je voyais passer des créas qui me faisaient envie...

Commandé jeudi, dans ma boîte aux lettres samedi, qui dit mieux!

J'adore... la coupe, la matière, les finitions, tout est parfait!
J'avais un peu peur de la taille unique, mais une fois essayé je suis conquise. 

Je vous laisse admirer...
(désolée Anaïk, ce n'est pas mis en scène comme chez toi, 
c'est enfilé rapidos sur ma tenue de travail du jour)

P1080016

Top oversize ALICE une Souris dans mon Dressing

Bon vous remarquerez quand même un petit effort d'accessoirisation

P1080015

Collier en Liberty Toria noir fait maison

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Naolou : et tu verrais tout ce qu'il y a dans le shop... de quoi faire chauffer la CB!<br /> @Anaik : de rien, je suis folle de ce top, et il a été remarqué!<br /> @ Michèle la Plélotine : tu en trouves des pseudo dis donc... j'ai failli mourir de rire! Merci pour le collier, tu te rappelles d'où ça vient?
U
Voilà comme j'aime la couture, le modèle évite le montage des manches toujours problématique(c'est efficace et réussi), je n'ai pas manqué de regarder le collier..
A
Merci à toi pour cet honneur, ça me fait tout drôle de le voir sur quelqu'un d'autre !
N
Je comprends que tu aies craqué, c'est trop beau !
Newsletter
Publicité
Publicité