Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 750
15 août 2010

Sac besace #2

 

Après le précédent confectionné pour ma pomme,
je récidive avec celui-ci offert à Michèle qui le reconnaîtra! 

Le modèle est toujours issu de ce livre

petits_rien

Avec les mêmes modifications que pour le mien,
mais cette fois j'ai pensé à prendre les photos!

So... petite poche à l'intérieur, et fermeture par pression...

L'extérieur est en coton imprimé Podvine (Michael Miller),
et l'intérieur en coton légèrement brillant et rayé bleu ton sur ton
(tissu pour chemise trouvé chez Dreyfus il y a quelques temps).

Pour rajouter une touche de fantaisie, mais sans trop en faire...
j'ai réalisé la poche intérieure et doublé la bandoulière en coton Fleur Bleue 
(Timeless Treasures) qui restait du manteau de ma puce.

Voilà le résultat!

R_cemment_mis___jour5

Sac besace patron Mes Petits Rien
Coton Podvine (Michael Miller) / Fleur Bleue (Timeless Treasures) Arbrinic
Coton rayé (rayon tissu chemise chez Dreyfus)
Fermeture pression ton sur ton

J'espère que sa propriétaire en fera bon usage! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité