Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de l’Éléphant
Visiteurs
Depuis la création 185 747
8 août 2010

Débardeur d'été

 

Un petit débardeur réalisé pour Pupuce
il y a quelques semaines déjà,
mais pas encore pris en photo...

D'ailleurs, la séance photo a été difficile,
je vous mets les moins floues que j'ai pu obtenir!

Jusqu'à ces derniers jours 
on avait peu eu l'occasion de porter 
ce genre de choses, mais ça a l'air de s'arranger...

photos_blog14
Débardeur en coton noir brodé ton sur ton de mon stock
Patron bidouille maison
Biais à pois Bouillon de couture

Message à l'intention de celles qui m'ont laissé des commentaires! 
Je suis en vacances, je vous réponds dès mon retour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité